INFORMATIONS IMPORTANTES

REOUVERTURE DE NOS ECOLES

La direction du CPS a décidé de son plan d’action concernant le déconfinement, notamment en ce qui concerne la réouverture de ses écoles à compter du 11 mai.

La protection de la santé de nos étudiants, de nos intervenants, de nos professeurs et du personnel administratif reste la première des priorités. L’enseignement à distance se poursuivra pour tous les étudiants et intervenants de nos établissements.

Les écoles ouvriront UNIQUEMENT POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

ATTENTION : ouverture au public de 14h à 17h UNIQUEMENT.
L’impératif de sécurité sanitaire absolue est la condition sine qua non de la réouverture de nos établissements.

Nous vous demandons de rester très vigilants sur les points suivants :

– Respecter les gestes barrière ; port du masque obligatoire pour pénétrer dans nos écoles
– Respecter les jours et horaires pour éviter les rassemblements
– Respecter de la distanciation sociale au sein de l’établissement

Prenez soin de vous.